Un problème avec la batterie de votre Wiko ? Vous voulez changer la batterie de votre Wiko Stairway ? Les techniciens de réparer.net vont vous expliquer à travers ce tutoriel comment changer la batterie d’un Wiko Stairway en seulement quelques minutes. Pour ce faire vous aurez besoin d’une spatule en plastique et d’une nouvelle batterie pour Wiko Stairway.

Changer la batterie d’un Wiko Stairway

  • Avant de procéder au remplacement de la batterie du Wiko Stairway, il est nécessaire pour des raisons évidentes de sécurité, de le mettre hors tension. Pour cela, appuyez pendant quelques secondes sur le bouton power jusqu’à ce que le menu d’extinction apparaisse. Sélectionnez ensuite “Eteindre” puis confirmer l’extinction en sélectionnant “OK”.
  • Servez-vous d’une spatule en plastique pour déclipser la coque arrière de votre Wiko Stairway. Une fois déclipsée, vous pouvez la déposer complètement.
  • Réutilisez votre spatule en plastique afin d’extraire la batterie de son logement. Saisissez la batterie puis retirez-la.
  • Voilà ! La batterie de votre Wiko Stairway est déposée. Procédez à son remplacement par une autre neuve disponible à prix abordable sur la boutique piece-mobile.com/.
  • Suivez notre tutoriel dans le sens inverse pour remonter votre Wiko Stairway.