Le Samsung Galaxy S7 est un Smartphone qui se produit en  Coré, très haute gamme. En  cas des accidents, vous devez le réparer vous-même pour le rendre en marche au lieu d’aller chez un réparateur agrée. Il faut suivre ce guide si vous avez un obstacle  sur l’écran du mobile.

Les outils nécessaires pour la réparation

Tout d’abord, il faut acheter la vitre de recharge bien compatible à votre Smartphone. On peut la trouver  à la vente en ligne ou au Magasin. On a besoin aussi les Kits outil Samsung Galaxy S7 pour faire tout la manipulation comme un tournevis spécial Torx (pentalobe) de taille : 0.8×25 mm, un tournevis plat, un tournevis métal cruciforme de taille : 1,2×25 mm, une spatule plastique, 1 mini magnétiseur tournevis, une ventouse, un chiffon microfibre, une pince, un éjecteur et sa boite de rangement et un petit aimant qui sert à magnétiser le tournevis. Vous n’êtes pas obligé d’acheter des nouveaux kits, mais vous le pouvez trouver à la brocante (pièces détachées). Ce dernier permet de diminuer encore votre dépense.

Démontage de votre Samsung Galaxy S7

Au début du démontage, il faut éteindre votre téléphone pour empêcher le risque qui crée des nouveaux problèmes. Ensuite, utilisez la spatule pour ôter sa coque arrière et enlevez la carte SIM et la batterie. Puis on dévisse les vis avec un tournevis qui le correspond et les enlever successivement. Faite attention au retirage du cache entouré de votre Smartphone, il faut être prudent pour  le fil orange liant à la carte mère et la dalle tactile grâce  à la spatule appelée la nappe. Enfin, décollez la vitre avec  l’utilisation du sèche cheveux pour faciliter le ramollissement de la colle pendant 5 minutes environ.

Installation les nouvelles vitres et remontage de votre Samsung Galaxy S7

On est en train de finir la manipulation, enlevez le film sur la vitre et le bien nettoyez à l’aide d’un chiffon microfibre. Après, il faut assurer l’ajustement de  la place  de nouvel écran avant de l’appuyer  doucement jusqu’à ce qu’il est bien collé. Finalement, allumez votre mobile. Vous pourrez vérifier votre réussite par la mise en marche de votre Smartphone. Si vous avez bien suivi ce guide, il est évident que vous atteindrez le but. En plus vous serez contente  et satisfaite de voir votre Samsung Galaxy S7 comme dans l’état d’origine, de plus votre problème sera résolu.

Les possesseurs d’une console de jeux cassé peuvent trouver des tutoriels et guides de réparation expliquant comment donner une seconde jeunesse à leurs consoles.