Pour télécharger WhatsApp sur votre Nokia Lumia 520, vous devrez se connecter à la boutique Windows Phone en utilisant votre compte Microsoft. Si vous ne possédez pas de compte Microsoft, allez à ce site pour créer un compte. Après avoir créé le compte, connectez- vous sur votre téléphone ensuite allez dans Windows Phone Store, recherchez WhatsApp, et téléchargez l’application.

Comment faire pour installer WhatsApp sur votre Windows Phone

Avez- vous la messagerie la plus populaire dans le monde sur votre téléphone Windows ? WhatsApp est une application à faible coût qui vous permet d’envoyer des messages, des photos, des vidéos, des messages vocales et plus à vos amis. Il dépasse de loin MMS et SMS en les remplaçant par une connexion de données à travers l’Internet, que ce soit avec une connexion 3G, 4G ou une connexion WiFi à proximité. Cependant, pour utiliser WhatsApp sur votre Windows Phone, vous devez disposer d’un système d’exploitation Windows Phone 7.5, sinon il ne fonctionnera pas. Voici les étapes que vous devez suivre afin de bénéficier de l’application WhatsApp sur votre Windows Phone 7.5. 1

  1. Télécharger et installer WhatsApp sur votre téléphone. Cela se fait par [ App Quoi téléchargement] sur votre téléphone à partir du magasin de Windows Phone.
  2. Installez WhatsApp en suivant les instructions.
  3. Une fois installé, cliquez WhatsApp pour ouvrir l’application.
  4. Une liste des «Conditions générales» devrait apparaître à l’écran. Cliquez sur d’accord et passez à l’étape suivante.
  5. Vous serez invité à entrer votre code de pays, puis votre numéro de mobile. Vous recevrez un code de vérification par SMS pour activer WhatsApp.
  6. Lorsque vous recevez le code, saisissez-le.
  7. Une fois que le code saisi, votre Windows Phone aura un WhatsApp vérifié et entièrement fonctionnel installé.